samedi, novembre 8

radouL branK - Horizon funèbre

radouL branK - Horizon Funèbre

01. radouL branK : Oedème symphonique (Eadem-mensura-reprise)*
02. radouL branK : Horizon funèbre
03. Guigui Jones : radouL around the clock
04. Lharces : Why i'm fat
05. Dj Zukry : Horizon Funèbre (La bedaine en pesanteur remix)
06. Le Marquis de Kadavre : Un feu follet nommé radouL
07. Afterfives : radouL branK is dead !
08. radouL branK : French touch mon cul !
09. radouL branK : Enterrelude
10. AnA kanine : Killing radouL softly crying
11. radouL branK : L'ionosphère, pas plus haut
12. Ptit FAT : Voilette à moustache
13. khezR : Abandonné absent
14. TEZ : French touch mon cul! + Oedème symphonique (rad rip go)
15. radouL branK : Epitaphe
16. N.S.P. : Copié collé

P&C2008 q.o.d / artlibre

=> en écoute et en téléchargement libre dans la section CATALOG sur qodlabl.fr


radouL branK est mort à l'âge de 33 ans, comme par hasard, lui qui était musulman. Je sais que radouL branK n'est pas mort par hasard. Ces derniers temps il avait épousé une posture quelque peu inélégante : l'aigreur et l'indignation. Je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait perdu 20 kilogrammes, tout mouillé. Il ne se rasait plus. Il parlait tout bas. Seul. Je n'ai pas su quoi dire, quoi faire. Je me sentais impotent. A very impotent personne. Mes calembours me pesaient sur la conscience.



radouL branK est mort, et c'est tout le Palindrome qui est en deuil. Le Palindrome lui rend un dernier hommage, le Palindrome jette un peu de terre battue sur son cercueil, le Palindrome chiale la disparition d'un compositeur sentimental. Le dernier. L'ultime. Le meilleur d'entre nous. « Salut l'Artiste » écrira Ouest-France dans son supplément du dimanche, mais il sera trop tard.


« Horizon Funèbre » restera son œuvre inachevée. Une œuvre testamentaire. Et nous avons insisté pour vous offrir, très chers amis, ce « tributE tO radouL branK » en 2 parties, agrémenté des condoléances de ceux qui l'ont côtoyés. Nous brandissons tous un drapeau rose à l'effigie du branK, ce brave rondouillard, ce chancre de la guimauve, Prince du saccharose, Apôtre de la boulimie, Seigneur du Gras Sublime. « La Quintessence du Mièvre » écrira le Courrier de la Mayenne, mais il sera trop tard.

Tristement,
dj zukry.